Pourquoi louer la Nintendo Switch OLED ?
Avec ses fonctionnalités nomades et son design high-tech, la console Switch propose une expérience complète.
Nintendo Switch OLED : quelles différences avec la Nintendo Switch ?
La Switch OLED ressemble à la Switch classique, mais quelques points ont été améliorés : l'écran est plus grand et plus beau, l’autonomie est améliorée, le stockage doublé (64 Go), la nouvelle béquille plus solide et le port ethernet sur le dock est enfin disponible !
Autonomie
Avec la Switch OLED, il sera possible de jouer entre 4h et 9h selon les jeux. Pour un jeu assez gourmand en batterie comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo indique que la batterie tiendra environ 5,5h sans avoir à recharger la console. Le temps de recharge est de 3h pour obtenir une charge complète à 100%.
Le jeu en ligne
Oui, vous pouvez jouer en ligne avec la Switch OLED comme on peut le faire avec les autres consoles Switch. Il faut toutefois disposer d’une abonnement Nintendo Switch Online.
Les différents modes
- Mode téléviseur : installez la Nintendo Switch (modèle OLED) dans la station d’accueil pour jouer aux titres Nintendo Switch sur téléviseur. Le port LAN intégré dans la station d’accueil permet de profiter d’une nouvelle façon de se connecter en ligne en mode téléviseur.
- Mode sur table : déployez le support au dos de la console et servez-vous de l’écran de la console pour jouer à plusieurs grâce aux deux manettes Joy-Con incluses avec la console. Le large support ajustable offre une base solide et stable. Il permet aussi d’incliner librement la console pour offrir plusieurs angles de vue afin de mieux voir l’écran.
6Mode portable : transportez la console partout avec vous et jouez en mode portable entre amis, en mode local comme en ligne. L’écran OLED 7 pouces affiche des couleurs intenses et des contrastes élevés..